Une-déco-rétro,-pourquoi-pas-!

Votre appart est vieillot et vous ne supportez plus de vivre dans déco classique ? Sachez qu’avec un rien vous pouvez apportez une touche rétro à votre intérieur.
Pour ce faire, le premier changement passe par les murs de vos pièces.
Ajouter des tableaux d’Andy Warhol peut être une solution parmi d’autres, mais pour accentuer cet aspect recherché, vous pouvez revêtir le mur de votre salon d’un papier peint spécial. De nombreux modèles existent, mais vous pouvez tout de même faire du sur mesure, selon la couleur de vos meubles et du style général de votre salon.
Pour votre cuisine et salle de bain, vous pouvez privilégier un carrelage avec des formes géométriques et des motifs spéciaux. En fonction de la disposition de ces pièces, vous pouvez poser ce type de carrelage sur un seul mur ou bien au niveau de l’ensemble des murs. Le carrelage est la solution idéale pour les pièces humides. Un revêtement qui offre en plus de ses avantages en termes de résistance, d’entretien et de durabilité, de nombreuses possibilités de styles, grâces aux couleurs et aux formes disponibles.
Enfin pour les chambres à coucher, une peinture dégradée serait parfaite pour renforcer l’aspect rétro. Ce type de peinture nécessite cependant une technique spécifique, il est donc avisé de faire à appel à des professionnels de la peinture pour s’assurer du bon résultat.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.