Un loft où il fait bon vivre

Grande tendance des dernières années, les condos ou encore les lofts sont ces espaces de grands espaces ouverts où il faut bon vivre.

Malheureusement, ce type d’habitation présente un inconvénient de taille, est qu’ils paraissent froids, vides et sans âme. Mais comme pour tout problème, il existe une solution, on propose ici le revêtement des murs pour donner une âme à la pièce et la rendre plus conviviale. Si vous avez un loft ou un condo, nous vous conseillons d’opter pour une peinture de couleur chaude et même d’oser les couleurs foncées. Une couleur chaude, comme par exemple le marron va structurer l’espace et donner un effet rétréci.

Il existe également différents effets de peinture. Une peinture métallique ou encore une peinture effet brique va mieux habiller la pièce et inhiber l’impression de vide.

La disposition des meubles donne également un certain ton dans la pièce. En fonction de leur disposition, vous allez délimiter la pièce et donner un aspect plus chaleureux dans les différents coins. Optez par ailleurs pour un mobilier taille XL pour occuper l’espace et pensez aussi à ajouter des accessoires, comme les suspensions, les poufs, les tables basses. Pour encore plus de chaleur et de convivialité, utilisez le bois. Cette matière naturelle humanise l’espace et le rend plus vivant.

Vous souhaitez réaménager votre loft à Paris ? Contactez notre équipe et bénéficiez d’une transformation parfaite au meilleur tarif !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.