nettoyer-moquette-tres-sale-bicarbonate-686

Votre moquette est usée, délabrée ? Mauvais entretien ou bien famille nombreuses, les causes sont différentes, mais il est difficile de garder sa moquette en bon état, et l’aspirateur ne peut pas à lui tout seul redonner une nouvelle vie à votre moquette.
Fort heureusement, il existe d’autres solutions à part l’aspirateur. La solution la plus utilisée est le shampoing pour moquette. Pour les petites pièces cette solution est idéale. Il est d’ailleurs possible d’acheter le shampoing pour moquette dans les grandes surfaces et de l’appliquer chez soi, tout seul, à l’aide d’une brosse souple. Après un temps de pause, passez l’aspirateur afin d’éliminer la mousse et les impuretés délogées. L’inconvénient dans cette solution serait le temps de séchage. En effet, en appliquant tout seul le shampoing pour moquette, il faut s’armer de patience, laisser les fenêtres ouvertes pour accélérer le processus de séchage.
La solution idéale, notamment pour les grands espaces, est la machine à shampouiner. Utilisée par les professionnels du revêtement, cette machine offre un excellent résultat, et ce sans tracas. Cette machine nettoyante prend en charge votre moquette en un rien de temps. Projetée dans les fibres de la moquette, elle permet à votre revêtement de devenir tout propre, et légèrement humide. Un coup d’aspirateur par la suite, et votre moquette est comme toute neuve.
N’hésitez pas à nous contacter sur le numéro de téléphone 06 51 21 51 37 pour plus de détails sur le shampouinage de moquette. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.