Relookez votre chambre à chambre pour le printemps

A l’arrivée du printemps, on souhaite faire place au renouveau, donner un nouveau souffle aux chambres qui se sont ternies en hiver. Les beaux jours ensoleillés reviennent et l’on veut en profiter au maximum. Alors place la fraîcheur et aux couleurs jusque dans nos chambres à coucher !
Comment passer d’un look convivial et chaleureux à un look rafraîchi et dynamique ?
La première étape passe par l’aération. Aérez votre chambre et débarrassez-vous des vieux meubles d’hiver, les vieux souvenirs qui rappellent le froid et la morosité. Donnez du peps à votre pièce. Optez pour une couleur pleine de vie ou bien pour un papier peint original.
Du jaune sur un des murs, du rose nude ou encore du papier peint trompe l’œil serait une solution efficace pour apporter une touche printanière à votre chambre à coucher. Si vous n’envisagez pas des petits travaux chez vous, vous pouvez opter des cadres sur vos murs, des suspensions ou encore des miroirs pour jouer sur l’effet de lumière.
Le relooking de votre chambre passe aussi par votre lit. Vous pouvez ajouter des coussins en lin pour une sensation de fraîcheur. Ou encore parsemer votre table de chevet de bouquets de fleurs pour une ambiance zen.
Pour encore plus d’idées déco, consultez notre blog !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.