Réaménagez à petit prix !

Les travaux de rénovation ou de restauration coûtent souvent une bonne somme d’argent. Pour éviter ces dépenses tout en créant une nouvelle ambiance dans vos pièces de vie, vous pouvez vous lancer dans la peinture des murs dans un premier temps et le changement des meubles dans un deuxième temps.
Première chose à faire donc pour donner un coup de neuf à votre salon, la peinture. Cela va sans dire que les meubles peuvent donner un coup d’éclat, mais ils ne permettent pas à eux tous seuls à imposer le ton de votre salon.
La réflexion va se faire au niveau des couleurs des murs. En général, la pièce la plus fréquentée de la maison est le salon. Dans cet espace, il est recommandé de privilégier des teintes et des nuances sobres. Il est possible d’ajouter une touche de gaieté sur l’ensemble mais toujours avec modération. Un seul mur est suffisant. Vous devez également penser à éviter les couleurs sombres, car ces dernières ne font qu’accentuer l’impression de renfermé.
Pour résumer, privilégiez dans le salon une ambiance neutre, vous pouvez aussi jouer avec des couleurs pastels.
N’hésitez pas à nous contacter sur le numéro de téléphone 06 51 21 51 37 ou par mail nabil.tvb@gmail.com pour demander un devis de peinture.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.