Quelle couleur oser dans sa cuisine

Votre cuisine n’est plus à votre goût ? Vous trouvez les murs ternes et l’ambiance ne vous correspond plus ? Il est temps de leur offrir un nouveau souffle avec une peinture tendance.
Grâce à nos petits conseils, vous allez retrouver le plaisir de concocter de délicieux plats dans votre cuisine. Du vert canard, du jaune paille ou encore du rose, tout autant de couleurs à oser adopter dans votre cuisine et que vous allez adorer.
Couleur star de l’année 2019, le vert va créer une ambiance nature dans cette pièce. Vert canard ou vert sapin, les différentes teintes du vert seront l’allié charme de votre cuisine cette année.
Pour une cuisine ensoleillée et un max de peps, nous vous conseillons de peindre vos murs en jaune. En fonction de l’ambiance que vous recherchez, vous pouvez opter pour le total look jaune ou bien vous contenter de peindre un seul mur, apportant ainsi une touche de caractère à cette pièce.
Vous cherchez à donner plus de chaleur à votre cuisine ? Osez les peintures aux tons chauds : le rose, l’orange ou encore l’orange apporteront un côté méditerranéen à votre pièce.
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus de conseils !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.