La bonne couleur pour la bonne pièce

Bien souvent, les pièces communes manquent de volumes, et avec les meubles qui y sont entassés, on a toujours l’impression qu’elles sont très petites. Pas de souci ! Il existe des astuces déco spéciales volume !
Vous n’aurez donc pas besoin de déménager pour vous sentir dans un espace plus grand et plus lumineux ! A chaque problème, il y a une solution et en ce qui concerne l’inconvénient de volume, les astuces qui permettent d’y remédier sont nombreuses.
Vous pouvez tout d’abord choisir un mobilier différent et le disposer d’une manière différente, de telle sorte de ne combler que certains espaces et non l’ensemble. Vous pouvez aussi revêtir vos murs d’une nouvelle peinture assez claire. Mais notez que la clé réside dans le fait de créer des effets visuels qui permettent de donner l’impression d’avoir modifié le volume de la pièce.
Reste tout de même que la technique la plus avérée est la peinture. Pour donner plus de volume à la pièce, l’astuce la plus importante consiste à peindre son plafond dans une couleur claire, blanc ou beige, et jamais de couleur sombre au niveau du plafond.
Actifs dans Paris, nous sommes à votre disposition pour tout conseil. La demande de devis est par ailleurs gratuite. N’hésitez pas à nous solliciter !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.