Une peinture non toxique pour la chambre de mon bébé

Bébé arrive bientôt et vous souhaitez lui préparer une chambre propice à son éveil ? Pour cela vous devez faire des mini travaux dans sa chambre et utiliser de la peinture, chose qui vous inquiète, puisque ce type de produit contient des composants chimiques.
Vos préoccupations sont légitimes, puisque certaines peintures murales peuvent dégager des particules toxiques pendant de nombreuses années.
Mais n’ayez crainte ! En lisant cet article vous saurez que vous pouvez offrir à votre enfant un environnement sain et non toxique.
Vous devrez donc faire attention lors de votre choix de peinture et éviter tout produit qui contient le formaldéhyde, cette molécule étant classée cancérigène. Il est aussi fortement conseillé d’éviter les peintures acryliques, qui contiennent des molécules chimiques dangereuses.
Pour la chambre de votre petit bou de chou, nous vous conseillons les alternatives naturelles où les produits chimiques sont remplacés par l’huile de lin, la caséine, la chaux ou encore les pigments naturels. Ce type d’article est forcément plus onéreux mais il vous permet d’accueillir votre enfant dans un environnement sain.
Vous souhaitez offrir le meilleur à votre enfant, une peinture soignée et bien finie ? Faites appel aux services de notre équipe.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.