Osez les couleurs

Vous trouvez vos pièces intérieures assez fades? Pensez à repeindre les murs pour leur donner du style et du punch. En plus de donner une illusion de volume aux pièces, les couleurs apportent une touche originale et personnalisée à vos espaces de vie.
Rien n’empêche bien sûr d’utiliser des couleurs vives telles que le rouge, le jaune ou encore le bleu klein. Pour redonner un nouveau souffle à votre salon par exemple, il n’est pas obligatoire de repeindre tous les murs. Il suffirait d’ajouter une couleur punchy sur un seul mur. Vous pouvez par ailleurs peindre une forme géométrique au niveau du mur ou encore du sol pour donner encore plus de style.
Vous avez des boiseries et des poutres dans le salon? L’idéal serait de leur assimiler une couleur neutre et laisser le rester du salon vêtu de blanc, cela apporte dynamisme et élégance à votre pièce sans pour autant s’éloigner de son style classique.
Outre les murs, vous pouvez vous attaquer aux portes et aux meubles encastrés en les revêtant d’une couleur d’émeraude par exemple. Aspect design et original garanti. Pour un plus d’originalité, vous pouvez peindre les radiateurs et ajouter des étagères géométriques sur les murs.
D’autres solutions existent pour créer une ambiance cosy chez soi, notamment les peintures à effet ou encore le papier peint.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.