Ma-maison-au-style-urbain

Le style urbain, en vogue ces derniers temps, est plébiscité par de nombreuses personnes, et surtout les stars. Comment réussir cette décoration originale ? Quels éléments adopter dans son intérieur, quels objets et quelles couleurs utiliser au niveau des murs et des meubles ?
Inspiré du monde des graphitis et du street art, le style urbain trouve sa place principalement dans les lofts, et ce pour leur côté ouvert et lumineux. Il peut cependant être décliné dans des petits appartements si l’on sait bien choisir ses éléments de décoration.
Pour réussir cette transformation, il faut utiliser des matériaux bruts, notamment du métal, du béton ou encore du bois usé. Nul besoin de transformer toute la maison. Il vous suffit de quelques coups de peinture sur les murs avec un design authentique. Pour cela, nous vous conseillons l’utilisation d’une peinture ardoise par exemple, ou bien encore, une peinture avec effet argent pour donner plus d’originalité à vos fresques. Vous pouvez par ailleurs utiliser de la peinture aimantée qui permet d’accrocher des éléments magnétiques sur le mur et ainsi ajouter en effet 3D à vos œuvres.
Pensez également à ajouter des meubles et des objets qui correspondent au style urbain, notamment les palettes, ou même de la verrière en acier pour séparer les espaces.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.