Déco-salon-bohème-1024x585

Vous souhaitez faire de votre salon un espace de vie commune chic et épuré ? Vous pouvez le faire sans pour autant casser votre tirelire. Il vous suffit d’utiliser des matières simples et de bien les disposer.
La lumière est un élément primordial dans toute maison, c’est cette dernière qui va apporter à vos pièces l’effet de volume ainsi que le côté chaleureux et convivial. Pour avoir cet effet, le blanc est le revêtement incontournable pour vos murs. L’ambiance bohème chic vient quant à elle, avec les meubles.
La simplicité demeure le mot d’ordre. Nul besoin d’alourdir son espace avec de nombreux mobiliers. Peu de meubles, à condition qu’ils soient subtilement choisis, suffisent pour conférer à votre intérieur un caractère hors du temps. Que ce soient des chaises en bois, suspendues ou encore une table basse sobre, ces derniers peuvent suffire à créer un cadre à la fois convivial et simple.
Indémodable, le store moustiquaire suspendu au lit ou même dans un coin du salon, vous protège des petites bêtes tout en apportant à votre pièce fétiche une ambiance venue directement des tropiques. Toujours au goût du jour, les tapis de jonc tressé, ou encore les tapis de style oriental ajoutent une touche d’originalité à votre pièce.
Enfin, vous pouvez suspendre de jolies étagères colorées sur vos murs pour donner encore plus de vie à votre pièce.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.