La couleur tendance

Lieu commun entre les membres de la famille, mais aussi les invités et les amis, le salon est la pièce à vivre la plus prisée dans la maison. Il se doit donc d’être décoré et organisé avec beaucoup de goût.
Pour cela, vous trouverez dans cet article des astuces et des idées de mariage de couleurs et autres pour le revêtement des murs de votre salon.
Très prisé depuis quelques années, l’association des couleurs donne un rendu extraordinaire, à condition d’abord de savoir choisir les couleurs à marier et ensuite de trouver un certain équilibre dans cette association. Ne dépassez donc pas deux couleurs dans une même pièce et essayez de choisir des couleurs complémentaire. Pour cela il vous faudra une certaine connaissance du cercle chromatique, mais avec un minimum de goût, les risques de se planter sont minimes.
La tendance de l’année est de tout de même le vert. Quelle que soit la déclinaison du vert : vert émeraude, olive, kaki, pomme, pistache, etc, vous pouvez être sûr que le rendu sera esthétique. Le vert c’est chic, et ça l’est encore plus si vous utilisez des éléments pour le mettre en avant, notamment quelques Stickers à motifs (forêt, bambous, oiseaux,…).

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris