De la couleur et encore de la couleur!

Question que l’on se pose souvent lorsqu’on entame des travaux d’aménagement, quelle est la couleur idéale pour ma chambre à coucher ? La couleur qui représente le mieux ma personnalité et qui m’apaise le plus ?
Pour répondre à cette demande, il faut savoir d’abord que les couleurs naturelles sont des couleurs qui symbolisent la pureté et le calme. Si vous êtes de nature zen, vous pouvez choisir les teintes chaudes telles que le sable, l’argile, le vert ou encore le terra cota. Vous pouvez accentuer cette ambiance nature par des meubles en bois ou des accessoires à l’aspect rustique.
Outre les couleurs naturelles, il existe des couleurs encore plus apaisantes notamment au niveau des tons du bleu. Le bleu marine est par exemple une couleur qui favorise l’intimité. Vous pouvez l’associer à du bleu turquoise pour ajouter une touche d’originalité. Si vous êtes très Chill, vous pouvez jouer sur du gris. Veuillez tout de même à associer ces couleurs froides à des meubles et des accessoires de couleur chaude pour donner un côté accueillant et éclairé à votre chambre à coucher.
N’hésitez pas à contacter notre équipe spécialisée dans les aménagements intérieurs pour bénéficier de conseils avisés.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris