peintre-artisan-paris

La peinture a l’excellent pouvoir de transformer votre habitation à des petits coûts. Quelques coups de pinceaux suffisent en général à donner un nouvel éclat à votre maison. Son plus gros avantage est qu’elle soit accessible à tous, ou presque. L’inconvénient est de savoir manier les pinceaux et les couleurs.

Votre salon, la principale pièce à vivre de votre maison est défraîchie. Vous recevez vos convives dans cette pièce et vous pensez qu’elle manque de convivialité ?

Vous pouvez opter pour un petit mariage de couleurs. Associer deux couleurs ou même plus peut être une idée intéressante pour transformer votre salon. Bien choisies et bien conjuguées, les couleurs peuvent donner un résultat à la fois esthétiques et moderne. Pour cela vous devez néanmoins avoir un bon goût ainsi qu’une bonne connaissance du cercle chromatique. En effet, l’harmonie des couleurs n’est pas facile à obtenir.

Les dernières tendances étaient au vert, le vert dans tous ses aspects. Cette couleur peut tout de même ne pas être à votre goût. D’autres couleurs peuvent mieux se marier au style de votre pièce, le bleu, le marron ou encore l’oranger.

Pour le savoir, il vaut mieux faire appel aux services de professionnels expérimentés. Notre entreprise est d’ailleurs à votre disposition en Ile-de-France pour vous conseiller et vous proposer les solutions les plus adaptées.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.