Comment faire de son salon une pièce chic

Vous souhaitez faire de votre salon un espace de vie commune à la fois chic et sobre ? Vous pouvez le faire sans dépenser beaucoup de sous. Il vous suffit d’utiliser des matières simples et de bien les disposer.
La lumière est un élément primordial dans toute maison, c’est cette dernière qui va apporter à vos pièces l’effet de volume ainsi que le côté chaleureux et convivial. Pour avoir cet effet, la couleur blanche est la couleur incontournable pour vos murs. L’ambiance bohème et chic vient quant à elle, avec les meubles.
Pour la sobriété, il faut jouer sur la simplicité. Pas besoin d’alourdir son espace avec plusieurs meubles. Peu de mobilier, à condition qu’il soit subtilement choisi, suffit pour conférer à votre intérieur un caractère hors du temps. Que ce soient des chaises en bois, suspendues ou encore une table basse sobre, ces derniers peuvent créer à eux seuls un cadre convivial et simple.
Indémodable, le store moustiquaire suspendu au lit ou même dans un coin du salon, vous protège, ainsi que vos enfants, des petites bêtes tout en apportant à votre pièce fétiche une ambiance tropicale.
Enfin, vous pouvez suspendre de jolies étagères colorées sur vos murs pour donner encore plus de vie à votre pièce.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.