vitrification de parquet

Vous avez opté pour du parquet vitrifié pour vos sols et vous souhaitez le garder en bon état le maximum de temps possible? Nous avons pour vous quelques conseils d’entretien qui vont vous permettre d’avoir un parquet tout comme neuf pendant une dizaine d’année.
Grâce à la couche vernis luisant qui le recouvre, le parquet vitrifié bénéficie d’un entretien facile, lui permettant de garder tout son éclat.
Il vous suffit d’un nettoyage régulier, hebdomadaire afin d’enlever la poussière. Pour cela, Passez sur le sol un chiffon microfibre ou un aspirateur muni d’une brosse “surfaces dures”. Pour les taches résistantes, évitez de trop mouiller la serpillière et ajouter un peu de liquide vaisselle. Évitez également de frotter avec le dos d’une éponge et n’utilisez jamais les produits d’entretien abrasifs ni l’ammoniaque, qui abîmeraient le vernis.
Des fois, nous sommes confronté à des taches difficiles. La solution dans ces cas serait le vinaigre blanc. Pensez tout de même à l’enlever rapidement.
Pour retirer les rayures et faire briller votre parquet, il existe des produits spécialisés en boutique, notamment le polish qui s’utilise environ deux fois par an, en imbibant un chiffon doux avec lequel vous feriez des mouvements circulaires sur le parquet avant d’essuyer et sans rincer.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris