Bien choisir sa peinture murale

Vous refaites la peinture de votre chambre à coucher et vous peinez à trouver la peinture les meilleurs résultats.
Sachez que la peinture dite « en phase aqueuse » est la peinture qui offre les meilleurs avantages. Grâce à une faible concentration en solvants, elle présente une absence d’odeur et offre un séchage ultra rapide. Ce type de peinture est également très résistant aux UV et ne jaunit pas avec le temps. Pour l’entretenir, il suffit d’un simple nettoyage.
En ce qui concerne le nombre de couches de peinture à appliquer, il faut savoir que cela dépend du ton que vous avez choisi. Si vous êtes plutôt parti pour des tons clairs, il est recommandé d’appliquer une seule couche et ce, après avoir appliqué une première couche d’impression au préalable. Si vous avez opté pour des tons plus intenses, il est recommandé d’appliquer une mono-couche suivie d’une seconde couche de finition.
Le choix de la peinture ne s’arrêtant pas seulement à la couleur, il faut également choisir entre une peinture satinée ou mate. La finition mate semble être la plus répandue, et ce à cause de ses avantages qui permettent de réduire les reflets tout en offrant un effet feutré, intime et simple.
Spécialisés dans la peinture murale, nous restons à votre disposition pour toute demande de conseils ou de devis.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris