Aménager son garage

Tout comme la chambre, le garage aussi a le droit d’être personnalisé. Ce dernier garde bien votre voiture à l’abri, c’est une bonne raison de le chouchouter.
Un garage accueillant est toujours agréable, c’est pour cela vous trouverez ici des conseils pour le remettre à neuf.
Le sol est en béton? Sachez que vous pouvez lui donner une couleur chatoyante.
Pensez tout d’abord à le préparer. Cela passe par un premier nettoyage qui se fait en le dégraissant au maximum. Pensez également à boucher les éventuelles fissures avec un enduit adapté et passez ensuite une pierre à poncer pour homogénéiser votre sol en béton.
L’étape suivante consiste à choisir le produit. Pour cela veuillez plutôt choisir une peinture Color Wood and Metal. Comme son nom l’indique, elle s’applique aussi bien sur le bois que sur le métal, mais aussi sur le béton. Différentes teintes existent, comme le gris, le vert, ou encore le beige.
Il existe également le Parket Color 2 en 1 qui est aussi très résistant. Ce produit s’utilise aussi bien sur le parquet que sur le béton et va du gris foncé au gris clair, des teintes qui sont parfaitement adaptées pour un sol de garage.
Il est néanmoins conseillé d’appliquer deux couches avec une première couche liquide diluée à 5% et une deuxième couche non diluée afin de nourrir généreusement le béton.
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour nous confier l’aménagement de votre garage à Paris et ses alentours. Rapport qualité/ prix exceptionnel garanti.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris