Un balcon aménagé

Vous rêvez d’avoir un jardin mais tout ce dont vous disposez c’est un balcon? C’est assez suffisant pour aménager un petit coin extérieur de paradis.
Un balcon fleuri en printemps, c’est tout ce dont on a besoin pour s’évader.
En fonction de la taille du balcon, vous pouvez aménager un coin repas pour vous asseoir, manger et décompresser. Pour cela, vous devez respecter les contraintes ergonomiques entre la verdure et le mobilier afin d’optimiser votre espace au maximum. Votre table de repas doit être libérée des plantes, les chaises et la tables doivent également permettre un minimum de circulation autour.
Les couleurs! En printemps n’hésitez pas à jouer avec les contrastes entre les couleurs et les matières. Vos pots peuvent être de couleurs différentes annonçant ainsi une ambiance festive printanière.
Pour le choix des plantes, sachez qu’elles ne peuvent pas toutes pousser en pots. Consultez donc pour cela un pépiniériste pour vous aider à faire le bon choix et donner les meilleurs conseils pour que vos plantes s’épanouissent dans votre petit espace.
Pensez par ailleurs à prolonger la décoration de votre balcon avec la pièce à vivre convergente. Les teintes des jardinières ou des fleurs peuvent s’allier à la couleur des fauteuils par exemple. En bois ou aluminium, votre mobilier peut également être une continuité de votre salon.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris