chauffage-maison

Question que l’on se pose souvent lorsqu’on entreprend des travaux, c’est quel est le système de chauffage le plus adéquat à sa maison.
La solution de chauffage la plus optimale serait une solution qui permet de faire chauffer l’ensemble de la maison à moindre coût et de manière plus ou moins écologique.
Energie solaire, bois déchiqueté, bois en buches, pompe à chaleur géothermique, granulés de bois en vrac, fioul domestique, gaz de réseau, granules de bois en sac, électricité, gaz propane, pétrole pour poêle, les solutions sont nombreuses et chacune présente ses avantages et ses inconvénients.
L’énergie solaire reste la solution la plus rentable avec 0 € par kWh. Le système et son installation sont tout de même très coûteux.
Très écologique, le système à granulés de bois en vrac ne coûte que 0.054 € par kWh. Le fioul domestique et le gaz en réseau sont également des solutions peu coûteuses, mais leur impact sur l’environnement laisse à désirer.
L’avis d’un professionnel sur le sujet reste primordial puisque cette personne va étudier l’aspect de votre maison afin de vous proposer une solution efficace qui réponde à toutes les contraintes.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter l’équipe TVB qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris