Empty interior in an elegant nad new house

Votre parquet est ancien et vous ne connaissez pas très bien les bonnes techniques pour l’entretenir et le remettre à neuf? Pas de souci, ici vous allez découvrir les astuces qui vont vous permettre de faire du neuf avec du vieux!

En général, les anciens parquets sont déjà vitrifiés, ce qui les protégera des agressions et de l’humidité pour au moins une dizaine d’années. Dans le cas contraire, vous aurez à vitrifier votre parquet tout seul. Ce qui signifie que vous devrez d’abord ôter tous les résidus de cire ancienne. Il existe pour cela des produits spécifiques très efficaces.

Une fois les résidus éliminés, il faut poncer le parquet dans le sens du bois. Vous utiliserez pour cela un abrasif moyen pour commencer et une ponceuse enfin. N’oubliez pas ensuite de bien dépoussiérer votre parquet pour bien le préparer à être teint. Selon votre goût et le style de la maison vous choisirez la couleur.

Un fond dur sera nécessaire, vous appliquerez donc plusieurs couches successives au pinceau. Dernière étape après l’égrenage, la vitrification. Pensez à appliquer le vitrificateur au rouleau dans le sens du bois et réalisez cette tache 3 fois, c’est-à-dire en trois couches afin de garantir un résultat plus durable.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris