Un revêtement de sol original

De nature vous aimez vous démarquer, non seulement dans votre style vestimentaire, mais aussi dans la déco de votre intérieur.

Outre les objets et les accessoires, le revêtement du sol de vos pièces intérieures peut donner un côté original à votre maison et la rendre singulière.

Vous pouvez par exemple combiner les revêtements de sol dans une même pièce et lui ajouter ainsi du pep’s. Cette technique peut également être utilisée pour délimiter tout en évitant les cloisons.

Avec audace, vous pouvez mélanger les couleurs, mais aussi les matières. Le fait de mixer les revêtements de sols permet de donner un ton spécial à votre pièce, ça permet également de réveiller votre déco en lui donner une ligne graphique originale.

Pour votre salle de bain, vous pouvez oser le parquet versus carreaux de ciment. Le parquet va contribuer à donner un effet vintage tandis que les carreaux de ciments avec leurs motifs géométriques et leurs lignes graphiques vont apporter une ambiance rétro qui s’associe parfaitement à l’effet vintage.

Vous êtes audacieux ? Osez donc un style combiné entre le mélange carreau de ciment / béton ciré. Nul besoin de choisir entre le rétro et le contemporain, vous pouvez utiliser le béton ciré pour unifier votre salon et les carreaux de ciment au milieu pour renforcer le côté déco.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris