industrial building interior

Il n’y a pas de raisons pour ne pas personnaliser son garage tout comme l’on fait pour sa chambre. Un garage gai et chaleureux est toujours agréable, c’est pour cela vous trouverez ici des conseils.
Votre sol de garage est en béton? Vous pouvez lui donner une couleur chatoyante.
Pensez tout d’abord à le préparer, notamment en le nettoyant et en le dégraissant au maximum. Très important, n’oubliez pas de boucher les éventuelles fissures avec un enduit adapté et passez ensuite une pierre à poncer pour homogénéiser votre sol en béton.
Une fois le sol prêt, vous devez choisir votre produit. Pour cela utilisez une peinture Color Wood and Metal. Comme son nom l’indique, ce type de peinture va aussi bien sur le bois que sur le métal, mais aussi sur le béton. Différentes teintes existent, comme le magenta, le vert, le gris ou encore le beige.
Vous pouvez également utiliser le Parket Color 2 en 1. Ultra résistant, ce produit s’utilise aussi bien sur le parquet que sur le béton. Allant du gris foncé au gris clair, ses teintes sont parfaitement adaptées pour un sol de garage.
L’astuce serait cependant d’appliquer deux couches avec une première couche liquide diluée à 5% et une deuxième couche non diluée afin de nourrir généreusement le béton.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou de devis. C’est gratuit et sans engagement.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris