tarif artisan peintre paris

Vous entamez la peinture de vos pièces intérieures? Quelques étapes sont nécessaires à effectuer avant d’entreprendre les travaux.
Enlevez d’abord tous les meubles déplaçables, les tapis, les cadres, les rideaux,… et placez dans un coin ou dans le couloir tout en gardant de l’espace pour les différents déplacements.
Protégez ensuite les éléments que vous ne pouvez pas déplacer. Utilisez pour cela des bâches, de vieux draps ou encore des journaux.
Pensez également à préparer les portes et les fenêtres. Retirez la poignée, la serrure et les autres accessoires qui constituent la porte. Si vous n’arrivez pas à les retirer, utilisez de la bande adhésive pour les protéger.
En ce qui concerne les fenêtres, utilisez une petite brosse pour gratter les écailles et rendre la surface la plus lisse possible.
N’oubliez aussi pas de protéger le sol. Couvrez-le en intégralité avec une bâche pour qu’il ne soit pas abîmé par les projections de peinture.
Il est par ailleurs aussi important de retirer les cadres et autres fixations ainsi que les interrupteurs et les prises électriques.
Enfin, pensez à préparer la surface à peindre en éliminant toute la peinture écaillée qui vous empêchera de fixer la future peinture. Tout ce qu’il vous faut c’est une peu d’eau de javel et de l’eau pour lessiver les murs et les boiseries et les rendre propres et prêts à être lissés.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris