La porte comme élément de décoration

Souvent considérée comme un élément fonctionnel, la porte est rarement utilisée à sa juste valeur.

Tout comme les autres accessoires de la maison, la porte peut faire office d’un élément déco qui joue un rôle important dans l’ambiance conférée par la maison.

Les personnes qui ont un penchant pour la décoration moderne devraient plutôt opter pour les portes coulissantes. Ce type de porte est à la fois tendance et très pratique. Elles permettent tout d’abord de gagner de l’espace et s’intègrent parfaitement dans les espaces ouverts.

La porte coulissante peut être placée partout dans la maison. Salon, chambre à coucher, salle de bain, … la porte coulissante a sa place partout. Elle peut par ailleurs être personnalisée en fonction de la couleur des revêtements muraux et des graphismes utilisés dans la décoration de la pièce.

En fonction de votre utilisation, il est possible également de choisir une vitre pour la porte quoi soit transparente ou teintée. Il est donc judicieux  de choisir une vitre transparente pour les pièces communes comme le salon par exemple et une vitre teintée pour la salle de bain.

Besoin de plus de conseils et d’une équipe de professionnels pour vos travaux d’aménagement ? N’hésitez pas à nous contacter !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris