Plafond trop bas, que faire

Souvent le problème dans les petits appartements, le plafond est trop bas, ce qui donne une sensation désagréable d’écrasement. Heureusement qu’il existe des solutions pour y remédier.
Tout d’abord, privilégiez une peinture plus pâle que celles des murs au niveau du plafond afin de donner une impression de hauteur. N’hésitez pas à faire déborder la peinture du plafond sur la hauteur pour gagner en luminosité en plus du volume.
Pour les murs, optez pour les rayures. Une peinture en rayures ou bien un papier peint avec des motifs rayés à la verticale. Celles-ci vont affiner et agrandir la pièce.
Le choix des meubles est également primordial. Pensez à meubler vos pièces d’un mobilier haut et étroit. Ceci repoussera visuellement le plafond. Pour agrandir encore plus vos pièces, vous pouvez également utiliser des accessoires, notamment les miroirs. Ces derniers posés au plafond donneront une impression d’infini. Les lampadaires et les luminaires à tête dirigeable peuvent aussi avoir un effet agrandissant.
N’hésitez pas à faire appel à l’équipe TVB sur le numéro de téléphone 06 51 21 51 37 pour plus de conseils. Nos artisans peintres se feront un plaisir de vous conseiller et de réaliser les travaux de peinture qui mettront en valeur vos pièces à vie.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris