Les tons clairs pour un effet naturel

Vous entamez des travaux d’aménagement chez vous et votre objectif est d’avoir un rendu à la fois tendance et naturel.
Dans cet article nous allons vous aider à choisir la couleur qui mettra le mieux vos pièces intérieures en valeur et qui répondra le mieux à vos attentes. En effet, les couleurs sont primordiales dans la mise en place de l’ambiance de la maison, il est donc nécessaire de choisir une couleur qui s’associe avec les meubles et les objets de décoration.
Pour le salon par exemple, il est préférable d’opter pour une combinaison de couleurs naturelles, claires et douces, comme le beige, le marron clair, le gris, l’argent ou encore le blanc.
Le type de peinture est également très important. La peinture à chaux, la peinture acrylique, le glycéro et la peinture écologique conviendraient très bien au salon. Pour la salle d’eau et la salle de bain qui sont des pièces humides, il est recommandé d’utiliser une peinture hydrofuge.
La peinture ne s’arrête pas au niveau des murs. Vous pouvez également revêtir votre parquet ou votre carrelage d’une peinture au ton clair pour éviter la confusion avec le mur.
Pour plus de conseils et d’informations, vous pouvez nous contacter. Notre équipe se fait un plaisir de vous accompagner dans vos travaux.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris