Une grande pièce à vivre c’est bien, mais il faut savoir la décorer pour bien en profiter et l’exploiter au maximum.
Le problème d’une grande pièce, notamment les lofts, est qu’ils paraissent froids sans âme et vides. Pour y remédier, la première solution réside dans le revêtement des murs. Optez pour une peinture de couleur chaude et osez même les couleurs foncées. Une couleur chaude, comme par exemple le marron va structurer l’espace et donner un effet rétréci.
Il existe également différents effets de peinture. Une peinture effet brique va mieux habiller la pièce et inhiber l’impression de vide.
La disposition des meubles joue également dans l’aménagement de la pièce. En fonction de leur disposition, vous allez délimiter la pièce et donner un aspect plus chaleureux dans les différents coins. Optez par ailleurs pour un mobilier de grande taille afin de meubler la pièce dans son ensemble et n’hésitez pas à utiliser des accessoires, notamment les suspensions, des poufs, des tables basses. Pour encore plus de chaleur et de convivialité, optez plutôt pour des objets en bois. Cette matière naturelle humaniserait votre espace et le rendrait plus vivant.
Vous avez un loft à Paris que vous souhaitez aménager ? Contactez notre équipe sur le numéro de téléphone 06 51 21 51 37 et ayez la garantie d’une transformation parfaitement adaptée à vos attentes !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris