prix-travaux-peinture

Vous entreprenez des travaux d’aménagement et vous souhaitez changer l’aspect de certaines de vos pièces intérieures?
Avant de choisir l’aspect de la peinture à étaler sur chaque mur, il connaitre les différentes spécificités et les avantages de chaque aspect de peinture.
Tout d’abord la peinture mate, utilisée en générale pour rénover ou relooker l’habitation. Ce type de peinture est recommandé pour les pièces calmes. Ne réfléchissant pas la lumière, elle offre un rendu uniforme sur tout le revêtement, ce qui permet de se relaxer dans la pièce. Sa couleur sobre et sa texture permettent de maquer les défaut du mur ou du plafond.
Pour un effet miroir, il est conseillé d’appliquer une peinture à aspect brillant. Ce type de peinture doit être appliqué sur un support en parfait état et bien préparé. Cette finition est en général utilisé sur des murs neufs ou en parfait état. Son côté résistant lui permet d’être appliquée sur des murs humides, notamment ceux des toilettes ou des salles de bain.
Enfin la peinture satinée. Située entre la peinture brillante et la peinture brillante, la peinture satinée offre une brillance moyenne ce qui lui permet d’être utilisée dans les différentes pièces d’une maison. Elle peut également être facilement appliqué sur le support ce qui la place au rang de la peinture la plus populaire.
Pour plus de conseils, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’aménagement.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris