Un escalier design pour une maison tendance

Peu coûteux mais pas très esthétique, l’escalier béton cède sa place aux escaliers plus design, les escaliers en bois et les escaliers en métal. Nécessitant des murs porteurs et le renforcement du sol à cause de la lourdeur de l’édifice, l’escalier en béton une fois installé est difficile à changer.

Certes les prix des escaliers design sont beaucoup plus importants mais ils offrent de nombreux avantages, et ce pas seulement au niveau de l’esthétisme. Ce type d’escaliers ne prend pas beaucoup d’espace et se fond naturellement et harmonieusement dans le décor.

Il est d’ailleurs possible de choisir différentes formes et assembler différents matériaux. Moderne, aéré et très tendance, ce type d’escalier participe au décor de la maison et lui confère un aspect contemporain.

Oubliez donc les escaliers en béton et laissez vous tenter par les escaliers design et donnez du pep’s à l’intérieur de vos maisons! Amoureux du bois, vous pouvez adapter ce matériau à votre espace intérieur et l’assimiler à une décoration chaleureuse et conviviale tout en donnant un côté élégant à votre maison. Vous préférez le métal? Il existe de nombreuses possibilité d’adapter ce matériau à votre pièce et ce de manière subtile. Il est également possible de combiner le bois et le métal pour un effet encore plus design.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris