Dynamisez votre intérieur avec quelques coups de pinceau

Vous voulez donner du pep’s à votre intérieur? Pas besoin de faire de gros travaux pour créer une nouvelle ambiance chez vous. Il vous suffit de simple coup de pinceau et de beaucoup de goût.

Vous pouvez par exemple peindre les plinthes ou les marches qui délimitent les pièces. Une couleur flashy serait recommandée pour bien marquer la transition entre les deux pièces et dynamiser le tout.

Pour un côté plus tendance et plus design, vous pouvez peindre des formes géométriques, que ce soit sur les murs ou sur les portes. Vous pouvez également jouer sur les couleurs et peindre votre porte d’une couleur différente de chaque côté. Cette solution pourrait en valeur le côté vintage d’une pièce d’un côté et accentuer le côté convivial de l’autre pièce.

Vous avez une penderie ? Vous pouvez la délimiter avec une bande de couleur allant du mur jusqu’au plafond. Une autre solution serait de peindre tout un bloc d’une pièce, ceci permettrait de réchauffer la pièce et de la dynamiser.

Outre les murs et les plafonds, une remise à neuf des meubles avec quelques de coup de peinture permettrait de changer complètement l’aspect de votre salon ou de votre salle à manger. Nul besoin d’investir dans de nouveaux meubles lorsqu’il suffit juste de les remettre à neuf pour donner un nouvel aspect à votre intérieur.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris