Souvent nos pièces à vivre manquent de volumes, et avec les meubles on a l’impression qu’elles sont très petites. Heureusement qu’il existe des astuces déco qui ont pour effet de donner plus de volume !
Pas besoin de déménager pour se sentir dans un espace plus grand et plus lumineux ! A chaque contrainte, il y a une astuce qui permet de la contourner. Que ce soit en choisissant un mobilier différent, en créant une nouvelle disposition des meubles, ou en utilisant un nouvel effet de peinture, la clé réside dans le fait de la création d’effets visuels qui permettent de donner l’impression d’avoir modifié le volume de la pièce.
Reste tout de même que la technique la plus avérée est la peinture. Pour donner plus de volume à la pièce, l’astuce la plus importante consiste à peindre son plafond dans une couleur claire, blanc ou beige, mais surtout jamais de couleur sombre au niveau du plafond.
Pour les murs de la pièce, si vous utilisez une couleur chaude, évitez de l’appliquer sur tous les murs, deux côtés c’est suffisant pour donner du pep’s à la chambre.
Pour plus de conseils, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous orienter et de vous aider dans vos travaux à Paris.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris