decoration interieure salon bulle

Vous manquez d’espace chez vous? Certains aménagements sympas peuvent être fait pour optimiser votre espace au maximum et créer encore plus de rangements dans votre maison.
Parmi ces nombreuses solutions, on vous propose d’aménager le dessous de votre escalier pour faire de l’espace pour de nouveaux rangements ou pour créer une petite pièce supplémentaire.
Un mini-dressing peut-être mis en place dans cet endroit avec un range chaussures. Vous pouvez encore aménager un coin lecture sous l’escalier ou des étagères derrières les marches.
L’idée déco serait également de revêtir cet espace d’une jolie peinture pour le mettre en valeur et d’y accrocher des photos de différentes tailles. Une console de rangement peut être aussi mise en place par dessous afin d’y déposer des objets décoratifs recueillis lors de vos voyages.
Vous aimez lire? Une autre idée serait de créer une mini bibliothèque avec tous vos livres préférés sous les marches.
Mieux encore. Vous pouvez même faire du dessous de l’escalier un espace cosy pour vous y détendre. Un petit nid douillet aménagé avec un matelas et de gros coussins contre le mur pour y passer d’inlassables moments de lecture.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris