Une déco scandinave pour plus de lumière

Votre maison manque de lumière et vous souhaitez faire des travaux de rénovation pour y remédier? Pensez à bien choisir votre style avant d’entamer les travaux finaux!
Très en vogue ces dernières années, le style scandinave est de plus en plus prisé pour les effets de lumière qu’il offre mais aussi pour sa sobriété et son élégance.
Dans une décoration nordique, l’espace est en général optimisé au maximum, les meubles sont espacés et ne prennent pas beaucoup d’espace dans votre pièce.
Les couleurs choisies pour peindre les murs sont en général des couleurs chaudes. Bu blanc, du beige, du greige, en plus d’apporter de la lumière, ces couleurs donnent un effet de volume. Un peu plus serait d’avoir des baies vitrées. Une telle conception permet aux habitants de vivre en pleine sérénité.
Vous pouvez tout de même être audacieux dans votre décoration et ajouter des accessoires pour casser un peu avec la sobriété. Vous pouvez par exemple décorer votre salon avec une malle de voyage vintage, ou encore accessoiriser les poignées de votre cuisine de sangles en cuir.
Laissez-vous aller et profitez d’une décoration qui vous ressemble!

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris