Les couleurs tendance pour son intérieur

On parle souvent de couleur tendance pour revêtir ses murs, mais il ne faut pas seulement se baser sur les tendances, on a tous des goûts différents et chacun préfère mettre en valeur un aspect différent.
Donc selon vos préférences, vous pouvez opter pour une couleur aux effets modernes ou pour un revêtement mural plus dans le vintage.
Le violet offre par exemple de nombreuses possibilités, mais il est en général utilisé pour créer une ambiance zen notamment dans les salles de bain, les salles d’eau. Dans le salon, associée à des formes géométriques singulières, aux couleurs roses et grises, la couleur violette peut apporter son effet de luxe.
Vous êtes plutôt dans une décoration moderne ? Osez alors le jaune ! Cette couleur apporte tout d’abord de la luminosité à vos pièces. Mariée à des nuances naturelles telles que le marron ou le brun du bois, le jaune peut faire son effet, et ce, en apportant une petite touche de rustique à votre intérieur.
Enfin, si vous ave un goût prononcé pour tout ce qui est chic, le gris est pour vous ! Dans le salon comme dans la cuisine, cette couleur donne du caractère à n’importe quelle pièce. Associée à du vert, du jaune ou du rouge, le gris se décline avec toutes les couleurs pour créer une atmosphère singulière.
Besoin de conseils personnalisés ? Contactez-nous et n’hésitez pas à nous demander un devis pour vos travaux de peinture !

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris