les couleurs le secret deco

Facteur important dans la décoration intérieure, la couleur des murs et du sol apporte une ambiance personnalisé dans la maison.
Pour une décoration tendance qui mette en valeur la pièce, il vaut mieux privilégier les couleurs naturelles. Ces couleurs telles que le gris clair ou l’argent vont adoucir les pièces et leur donner un côté épuré.
Plusieurs types de peintures peuvent êtes utilisées: allant de la peinture acrylique à la peinture écologique, en passant par la peinture à la chaux.
Pour s’offrir de bons résultats, il faut tout de même choisir le produit adéquat à chaque pièce. Pour la salle de bain par exemple, il est recommandé d’utiliser une peinture hydrofuge ou une peinture lavable, celles-ci résisteront mieux à l’humidité. Pour le salon ou la chambre à coucher, privilégier la peinture à l’huile à la peinture acrylique qui a une durée de vie inférieure.
Parce qu’une bonne décoration passe également par les meubles et les accessoires, vous pouvez également mettre en valeur ces objets en les repeignant. Pas besoin de s’acheter de nouveaux meubles, il est possible de faire du neuf avec du vieux en quelques coups de pinceau. Il suffit juste de choisir la bonne couleur.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris