Conseils pour être en sécurité dans sa cuisine

La cuisine, pièce préférée de nombreuses personnes parmi nous, elle doit cependant être à la fois pratique et sécurisée.
Vous trouverez donc dans cet article quelques conseils pour vous aider à mieux vous sentir dans cette pièce que vous aimez tellement.
Assurez-vous que votre sol soit toujours sec afin de vous éviter de vous y glisser. Les tâches, quelles que soient leurs tailles, peuvent devenir glissantes si on les oublie.
Vous avez des enfants ? Alors ce conseil vous est principalement adressé ! Stockez vos couteaux et autres ustensiles dangereux dans des rangements à l’abri, notamment des étagères en hauteur, hors de portée des enfants.
Pour votre santé, pensez également à séparer la viande et la volaille du reste de la nourriture. Les bactéries contenues dans la viande ne doivent pas circuler dans votre nourriture.
Pour un maximum de sécurité, vous pouvez songer à l’équiper d’un détecteur de fumée. Cet équipement peut être placé à la fois dans la cuisine ou dans les couloirs adjacents.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris