Comment partager son salon avec ses enfants

Vous adorez passer des moments en famille avec vos enfants autour de vous? Pensez donc à aménager votre salon pour qu’il soit à la fois agréable pour vous et pour vos bouts de chou.
C’est connu, avec l’arrivée des enfants, il apparaît de multitudes de jouets, de livres et toutes sortes de petites affaires un peu partout dans la maison. Pour éviter le désordre, il faut songer à agencer un espace dans le salon pour les enfants. En fonction de la superficie de la pièce, vous pouvez opter pour un large ou un petit espace. Cet espace peut être délimité par un revêtement de sol, afin de le démarquer du reste de la pièce. Il est également possible de revêtir le mur par un peu de peinture afin de créer l’univers de l’enfant au sein même du salon. Vous pouvez aussi utiliser du papier peint avec des motifs personnalisés.
Avec cette astuce, votre enfant se sentira aussi bien dans le salon que dans sa chambre ou dans son espace de jeux et passera de beaux moments en votre compagnie sans pour autant mettre le désordre partout

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris