bg-toiturepontillo_08

Elément très important dans une maison, le toit permet de protéger la construction des aléas du climat, pluie, neige, soleil,… Un toit doit être résistant et durable pour maintenir la maison et la couvrir.
Encore faut-il choisir le type de toiture le plus adapté au bâtiment, le type qui l’isole de manière efficace tout en respectant les différentes contraintes architecturales, techniques, climatiques,…
Avant de se lancer dans la toiture, il faut d’abord bien choisir la charpente puisque c’est cette dernière qui va solidifier et préparer l’ensemble de la toiture. Deux critères sont très importants dans le choix: une bonne isolation et une bonne ventilation. Le bois choisi doit par ailleurs être durable et présentant des risques très minimes d’invasion de parasites et de développement de champignon.
En fonction des différentes contraintes du bâtiment vous avez le choix entre les tuiles en terre cuite, les tuiles en béton, les tuiles en bois, les ardoises et la toiture en zinc.
La toiture en zinc est le type de toiture qui bénéficie de la durée de vie la plus optimale. Elle est par ailleurs très écologique et très facile à installer et à entretenir.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 Réaliser par AKREM ZRIBITVB: Entreprise de peinture paris